info@universityofmanagement.sn +221-33-820-41-61 / +221-78-195-72-48

Actualité

L’Ecole Supérieure de Management Stratégique se singularise par la richesse et la diversité culturelle de ses membres qui participent à l’animation du campus.

« Le Club Alumni » a pour vocation de faire vivre la communauté des anciens étudiants en multipliant les possibilités d’échanges et de contacts entre eux et en donnant une visibilité à leurs parcours professionnels. Elle organise de nombreux événements tout au long de l’année :

LES ACTIVITES PEDAGOGIQUES SPORTIVES ET SOCIO-CULTURELLES DE L’ESMS

Au sein de l’ESMS, tous les étudiants ont accès aux nombreuses activités pédagogiques sportives et socio-culturelles proposées par l’amicale des étudiants :

« Le Cycle de Conférences Entrepreneuriales »

Voir toutes les activités
Les conférences entrepreneurs sont organisées afin d’accompagner au mieux les participants dans leur démarche de création d’entreprise. Ces conférences sont ouvertes à tous les étudiants.