info@universityofmanagement.sn +221-33-820-41-61 / +221-78-195-72-48

Voyages d’études

Home >Actualité >Voyages d’études
Le voyage d'étude a pour objectif d'acquérir des savoirs et compétences. La participation est obligatoire pour tous nos étudiants car il entre dans le cadre de la formation et se déroule le plus souvent en dehors dans une région du Sénégal ou hors du territoire national. Ceci avec comme objectif d’élargir les horizons des étudiants. Il n’est pas qu’un simple déplacement. Ce voyage est l’objet d’un travail de groupe dans le cadre d’entrepreneuriat et de gestion de projets. A partir d’une destination définie par la direction des études, les étudiants divisés en groupe doivent s’organiser et créer les rencontres avec les professionnels de secteurs définis au préalable sur place. Un travail de quelques jours pour chaque groupe d’étudiants hyper impliqués dans la réussite de leur projet.
A propos de l'auteur

informaticien